AU PIED 2 LA LETTRE choisi pour la dernière date de BigFlo et Oli !

Lettrage 3D XXL Polystyrène « La Nuit Solidaire » de BigFlo et Oli 

C’est pour nous une grande fierté d’avoir créé les lettres, de 3m de haut, qui ont habillées la scène du Zénith de Toulouse le 12 Février dernier. 

Pour vos événements les solutions polystyrènes ignifugées vous permettent de créer sans limite de dimensions, de couleurs et de formes. Consultez-nous 😊 

DDM-MICHEL VIALA BIGFLO ET OLI AU ZENITH DE TOULOUSE BIGFLO ET OLI

Article de presse de LA DEPECHE.fr  Publié le 13/02/2020 à 05:14 , mis à jour à 07:48

C’est beau un Zénith rempli du sol jusqu’au plafond ! Et ce, d’autant plus quand il s’agit de recueillir des fonds au profit du Secours populaire. Bigflo & Oli concluaient hier soir une longue série de 240 dates de concerts à travers l’Hexagone mais aussi l’ailleurs avec cette soirée (très réussie) décidément spéciale au plateau alléchant. Pour LauCarré (les petits protégés de Bigflo & Oli), qui se produisaient pour la troisième fois à peine devant une aussi large audience, l’examen a été passé haut la main, et les Berywam (le 9 avril au Bikini) confirmaient leur aisance scénique et vocale. La voix de Nougaro, figure tutélaire s’il en est, entonnait « Toulouse » et puis, comment dire… ensuite, tout s’est déchaîné ! Bigflo d’abord puis Oli démontraient, s’il en était encore besoin, la maîtrise scénique du duo ainsi que celle des musiciens qui les accompagnent sur « La Vie normale », « Bienvenue chez moi », « Papa » avec… papa, une belle version de « Caroline » avec « la légende » MC Solaar… Le tout accompagné d’une bonne dose d’humour visant les pains au lait, les Bordelais, Fabian leur papa (le 23 février à la Halle aux Grains) « qui arrive maintenant sur scène comme un dictateur cubain ! », « les pères de famille qui n’ont pas envie d’être là… »

Ils ont « tombé la chemise »

La fine équipe joue avec un public énamouré et très réactif et d’autres invités défileront de Kikesa à Alejandro en passant par 47Ter, le Toulousain Jean-Luc Reichman « qui partage les mêmes valeurs » et Mouss et Hakim qui ont évidemment tombé la chemise… Le chèque pour le Secours populaire s’élève à 500 000 €, chapeau les artistes, chapeau le public ! Bonne idée, La Nuit solidaire, devrait se répéter…

Pascal Alquier