Les solutions de lettres géantes à sceller au sol, aupied2lalettre.

Comme de nombreuses villes, les entreprises s’affichent en XXL. Le but, développer leur communication digitale. La société aupied2lalettre.com, spécialiste français de la fabrication de lettres géantes, s’adapte alors à ce nouveau besoin. En effet, alors que les collectivités souhaitent manutentionner leurs lettrages XXL en fonction des événements sur leur territoire, avec une grande flexibilité, les entreprises privées n’ont pas les mêmes contraintes.

 

Les lettres XXL TAXO scellées au sol                                                                                Lettres géantes I❤TAXO
 

Ainsi aupied2lalettre propose des lettres à sceller au sol. Toujours avec une garantit de robustesse et de durabilité. Une large gamme de matières est utilisée au gré des souhaits du client. Quel que soit le matériau choisi pour la fabrication, acier, aluminium ou inox, les lettres géantes sont d’une grande résistance. Les renforts et les platines de fixation garantissent un durabilité, malgré des conditions extrêmes. Elles permettent, naturellement, la charge de plusieurs personnes susceptible de monter dessus. Les nombreuses solutions de revêtement époxy savent rendre cette acquisition unique. Peinture brillante, mat, texturée, pailletée, multicolores ou réalisation stickée sauront répondre aux demandes les plus créatives.  

                      

 Le camping Taxo les Pins à fait confiance au fabriquant, aupied2lalettre, pour la réalisation de leur projet de lettres géantes, en début de saison 2021. Au cœur d’Argelès-sur-Mer, cette magnifique station balnéaire des Pyrénées-Orientales. Taxo-les-pins, camping 4 étoiles aux prestations prémiums, opte pour cette solution de grosses lettres modernes et épurées. Il souhaite ainsi renforcer son identité et favoriser la communication de sa marque sur les réseaux.

Aucun visiteur ne pourra alors repartir de ce magnifique lieu de villégiature sans une photo souvenir au pied de ces lettres XXL 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *